Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique en Vrac
30 novembre 2007

Parce que je deviens fou.

  http://www.radioblogclub.fr/open/116355/the_corpse_bride/11-The%20Corpse%20Bride-The%20Piano%20Duet

Je crois que je deviens fou...

Parce que l'autre soir il y a tant de chose que j'aurais voulu faire, tant de chose chose que j'aurais voulu dire.. et qu'à présent je regrette.

Parce que depuis la dernière fois je suis pris dans un maelström émotif, dans un ascenseur émotionnel, je passe en l'espace de 5 secondes d'une joie intense à une désillusion non moins forte.

Parce que je me dis que c'est ce que tu désires, ce que tu espères, pour tout de suite m'imaginer pauvre fou rêveur.

Qu'attends tu de moi ?

Ce n'est pas très vertueux de ma part de t'écrire ça, et m'en excuse, mais je devais me soulager le coeur et l'esprit.

Pardon pour l'embarras causé, tu n'es pas obligée de répondre.

Pardon pour ne pas savoir lire dans tes yeux et dans ton coeur.

Pardon pour na pas être raisonnablement raisonné...

Pardon...

Mais c'est que parfois tu sembles attendre que je me lance et je ne veux pas te décevoir en n'osant pas.

Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rubrique en Vrac
Publicité
Archives
Publicité